Invité Invité
| Sujet: Banquier « Dim 12 Déc - 21:38 | |
| En quoi consiste mon boulot ?Être banquier c'est mettre à jours le budget des clubs, grâce aux dépenses/revenues enregistré par les différents sources (transfert, sponsor, enchère etc). Un boulot qui doit être tenu correctement pour le bon fonctionnement du forum.Comment mettre correctement à jour un transfert ?Pour correctement mettre à jour un transfert effectué, je vous laisse suivre la démarche ci-dessous.__→ Attendre la confirmation du deuxième coach. __→ Ensuite mettre à jours les effectifs des deux équipes ainsi que leur budget.__→ Verrouiller le topic. __→ Déplacer le topic dans "Transferts Officiels". Pour mettre à jour les budget veuillez le faire sur ce modèle : 10.M€ - 5.M€ (Achat : Xavi) = 5.M€ 10.M€ + 5.M€ (Vente : Iniesta) = 5.M€Comment mettre à jour les sponsors et équipementiers ?
Pour correctement mettre à jour les choix de sponsors et les créations de stade, je vous laisse suivre la démarche ci-dessous.__→ Mettre à jours le budget.__→ Verrouiller le topic.
Pour mettre à jour les budget veuillez le faire sur ce modèle : 10.M€ - 10.M€ (Sponsor : SFR) = 0.M€ 10.M€ - 10.M€ (Stade : Niveau 3) = 0.M€
Comment mettre à jour une enchère ?Pour correctement mettre à jour une enchère, je vous laisse suivre la démarche ci-dessous.__→ Mettre à jours le budget et l'effectif.__→ Verrouiller le topic.__→ Déplacer le topic dans "Transferts Officiels". Pour mettre à jour les budget veuillez le faire sur ce modèle : 15.M€ - 10.M€ (Enchère : Robben) = 5.M€
Comment mettre à jour une libération ? Pour correctement mettre à jour une libération, je vous laisse suivre la démarche ci-dessous.__→ Compter le nombre de joueurs libérés, même si le coach l'a mis. Histoire de vérifié.__→ Ensuite mettre à jours l'effectif et le budget.__→ Verrouiller le topic. Pour mettre à jour les budget veuillez le faire sur ce modèle : 10.M€ - 5.M€ (Libération : Nb de joueurs) = 5.M€
Vous avez tous les indication sous les yeux pour réussir parfaitement votre boulot. Si vous avez un doute après l'avoir lu, n'hésiter pas à le relire |
|